Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr
Forum Playnetcube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
maxetcie03 (152)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
Ada (101)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
rems-56 (71)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
cyrboo (66)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
Sh0eps (62)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
Tasukete ! (61)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
IgiX (41)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
$hark (39)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
Robin (36)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 
ichi (28)
Bibibye, pour vous servir! I_vote_lcapBibibye, pour vous servir! I_voting_barBibibye, pour vous servir! I_vote_rcap 

Vidéos Pub
BlogBang
Derniers sujets
» Votre site de Rubik's cube idéal ?
Bibibye, pour vous servir! Empty1/11/2009, 22:01 par rems-56

» Voici ma collection
Bibibye, pour vous servir! Empty29/10/2009, 23:18 par rems-56

» tada !!!!!!
Bibibye, pour vous servir! Empty27/10/2009, 21:03 par Bibibye

» créer une autre rubrique
Bibibye, pour vous servir! Empty26/10/2009, 20:35 par rems-56

» Mon lycée
Bibibye, pour vous servir! Empty25/10/2009, 14:00 par maxetcie03

» My presentation
Bibibye, pour vous servir! Empty25/10/2009, 13:57 par maxetcie03

» Quand sortira-t-il ?
Bibibye, pour vous servir! Empty25/10/2009, 10:49 par Ada

» Vidéo du Rubik's 360 par Tasukete !
Bibibye, pour vous servir! Empty23/10/2009, 20:26 par marcube

» Rubik's 360
Bibibye, pour vous servir! Empty23/10/2009, 20:19 par marcube

Mots-clés

Tchat Playnetcube

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bibibye, pour vous servir!

4 participants

Aller en bas

Bibibye, pour vous servir! Empty Bibibye, pour vous servir!

Message par Bibibye 16/9/2009, 20:32

Salut à tous et à toutes! Voici une petite presentation de ma personne en quelques lignes =)
Alors pour commencer, je suis un garçon, j'habite toulon et j'ai 16 ans. En revanche, j'ai pris l'habitude de garder l'anonymat sur internet, donc, vous ne connaitrez pas mon prenom.. J'aime les jeux de rôle, les wargames, le judo (et ju-jitsu), les mangas, l'Angleterre, le Français correct (A bas le langage SMS!) et bien sûr, j'aime le cube!
Je sais resoudre le 2x2, 3x3 et le 4x4. Les methodes que j'utilise pour les resoudre sont des methodes tres basiques, mais je suis tres habile et je manipule le cube rapidement. Voici mes temps sur ces différents puzzles :
2x2 : Entre 20s et 25s (record 19s avec un coup de chance)
3x3 : Entre 50s et 1mn05 (record 43s avec coup de chance)
4x4 : je ne me suis jamais chronométré, mais j'évalue mon temps aux alentours de 3mn30-4mn (voir 5mn si il y a plusieurs cas de parités)
Enfin, je me suis deja chronométré une fois à les resoudre tous en même temps, et j'ai fais 5mn53s (pas de parité sur le 4x4)
Voilà, je crois avoir fais le tour. Si des personnes connaissent la methode Fridich, j'aimerai savoir si il serait possible de me l'apprendre par le biais de videos, ne serais-ce même que les F2L. Merci à ceux qui ont tout lu, et merci d'avance aux Fridrichiens! =)
Bibibye
Bibibye
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bibibye, pour vous servir! Empty Re: Bibibye, pour vous servir!

Message par cyrboo 16/9/2009, 20:50

Salut et bienvenue, bravo pour tes scores!
J'en profite pour dire que la méthode Frifrich m'intéresse aussi parce que je n'arrive pas avec les lettres ^^
cyrboo
cyrboo
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bibibye, pour vous servir! Empty Re: Bibibye, pour vous servir!

Message par Tasukete ! 16/9/2009, 20:56

Bienvenue à Bibibye ! Et pour Cyrboo, l'explication des lettres en anglais est là : https://rubiks-cube.superforum.fr/la-methode-fridrich-f8/fridrich-sur-le-blog-t43.htm
Tasukete !
Tasukete !
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : La ciotat

http://playnetcube.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibibye, pour vous servir! Empty Re: Bibibye, pour vous servir!

Message par Ada 17/9/2009, 14:27

Bienvenue Smile.
Ada
Ada
Cubeur en folie
Cubeur en folie

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Bibibye, pour vous servir! Empty Re: Bibibye, pour vous servir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum