Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr
Forum Playnetcube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
maxetcie03 (152)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
Ada (101)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
rems-56 (71)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
cyrboo (66)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
Sh0eps (62)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
Tasukete ! (61)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
IgiX (41)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
$hark (39)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
Robin (36)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 
ichi (28)
Tasukete ! vous salue I_vote_lcapTasukete ! vous salue I_voting_barTasukete ! vous salue I_vote_rcap 

Vidéos Pub
BlogBang
Derniers sujets
» Votre site de Rubik's cube idéal ?
Tasukete ! vous salue Empty1/11/2009, 22:01 par rems-56

» Voici ma collection
Tasukete ! vous salue Empty29/10/2009, 23:18 par rems-56

» tada !!!!!!
Tasukete ! vous salue Empty27/10/2009, 21:03 par Bibibye

» créer une autre rubrique
Tasukete ! vous salue Empty26/10/2009, 20:35 par rems-56

» Mon lycée
Tasukete ! vous salue Empty25/10/2009, 14:00 par maxetcie03

» My presentation
Tasukete ! vous salue Empty25/10/2009, 13:57 par maxetcie03

» Quand sortira-t-il ?
Tasukete ! vous salue Empty25/10/2009, 10:49 par Ada

» Vidéo du Rubik's 360 par Tasukete !
Tasukete ! vous salue Empty23/10/2009, 20:26 par marcube

» Rubik's 360
Tasukete ! vous salue Empty23/10/2009, 20:19 par marcube

Mots-clés

Tchat Playnetcube

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tasukete ! vous salue

4 participants

Aller en bas

Tasukete ! vous salue Empty Tasukete ! vous salue

Message par Tasukete ! 14/8/2009, 18:48

Bonjour à tous, merci de venir sur le forum Playnetcube et surtout de me lire ! J'ouvre le bal, en me présentant sur ce tout nouveau forum.

J'ai 26 ans et j'habite à la Ciotat, à côté de Marseille. En ce moment, de mon appart, je vois la mer... Je suis ingénieur depuis maintenant 4 ans. Mais n'allez pas croire qu'il faut être fort en maths pour savoir faire le cube !

J'ai découvert le Rubik's pour Noël 2007, et mon frère et moi nous sommes lancés dans le défi de résoudre le cube. Après s'être rué sur le net, une conclusion s'est imposée : personne n'explique comment faire la 1ère face ! Embêtant pour commencer la résolution. Nous avons donc utilisé plusieurs sites, des vidéos en anglais...pour arriver à nos fins le lendemain ! Et bien sûr après, il fallait aller le plus vite possible pour battre l'autre !

Je n'ai pas beaucoup de cubes, juste des 3x3 et un 4x4. Pour l'anecdote, c'est devenu une tradition avec mon frère : chaque noël, un nouveau cube. Donc le 5x5, c'est pour Noël 2009 !

Je ne suis pas un speedcubeur, je fais le cube en 1 minute, je n'ai jamais participé à des compétitions. Mais je sais être clair dans mes explications. D'où l'idée de faire des vidéos simples pour que tout le monde puisse le faire. Le blog est né fin septembre 2008.

Aujourd'hui, 1 an plus tard, vous êtes environ 300 qui ont réussi le cube avec le blog (et qui ont laissé un commentaire dans le livre d'or !)

Vous savez tout ! A vous maintenant, et faites moi plaisir, écrivez avec des mots entiers, pas de SMS, et pas d'insultes ici ! Merci de m'avoir lu, votre fidèle Tasu !
Tasukete !
Tasukete !
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : La ciotat

http://playnetcube.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tasukete ! vous salue Empty Re: Tasukete ! vous salue

Message par ichi 16/8/2009, 21:33

Bienvenue ^^ ( même si c'est toi qui à crée le forum et le site )

ichi
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tasukete ! vous salue Empty Re: Tasukete ! vous salue

Message par Vincent 17/8/2009, 13:29

Ben merci Tasu pour ce tout nouveau et tout beau forum cheers
Vincent
Vincent

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tasukete ! vous salue Empty Re: Tasukete ! vous salue

Message par maxetcie03 18/8/2009, 15:09

Sincèrement il est plus sympa que celui de francocube...J'adore ce blog!!!
maxetcie03
maxetcie03
Cubeur en folie
Cubeur en folie

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Canada , Montréal-Est

Revenir en haut Aller en bas

Tasukete ! vous salue Empty Re: Tasukete ! vous salue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum