Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Playnetcube
Le nouveau site ainsi que le nouveau forum est ouvert ! Merci de vous réinscrire à cette adresse : http://playnetcube.fr
Forum Playnetcube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
maxetcie03 (152)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
Ada (101)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
rems-56 (71)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
cyrboo (66)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
Sh0eps (62)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
Tasukete ! (61)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
IgiX (41)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
$hark (39)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
Robin (36)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 
ichi (28)
Présentation de moi : Robin =) I_vote_lcapPrésentation de moi : Robin =) I_voting_barPrésentation de moi : Robin =) I_vote_rcap 

Vidéos Pub
BlogBang
Derniers sujets
» Votre site de Rubik's cube idéal ?
Présentation de moi : Robin =) Empty1/11/2009, 22:01 par rems-56

» Voici ma collection
Présentation de moi : Robin =) Empty29/10/2009, 23:18 par rems-56

» tada !!!!!!
Présentation de moi : Robin =) Empty27/10/2009, 21:03 par Bibibye

» créer une autre rubrique
Présentation de moi : Robin =) Empty26/10/2009, 20:35 par rems-56

» Mon lycée
Présentation de moi : Robin =) Empty25/10/2009, 14:00 par maxetcie03

» My presentation
Présentation de moi : Robin =) Empty25/10/2009, 13:57 par maxetcie03

» Quand sortira-t-il ?
Présentation de moi : Robin =) Empty25/10/2009, 10:49 par Ada

» Vidéo du Rubik's 360 par Tasukete !
Présentation de moi : Robin =) Empty23/10/2009, 20:26 par marcube

» Rubik's 360
Présentation de moi : Robin =) Empty23/10/2009, 20:19 par marcube

Mots-clés

Tchat Playnetcube

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de moi : Robin =)

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Présentation de moi : Robin =)

Message par Robin 2/9/2009, 12:24

Salut à tous comme vous l'avez sûrement déjà remarqué je m'appelle Robin j'ai 14 et j'habite à Ville sur Lumes un petit bled dans les Ardennes.
Je ne sais plus depuis combien de temps je fait du Rubik's cube mais c'est récent. J'ai été tenté par un ami et j'ai cherché un site, je suis tombé sur planet cube et j'ai apris la. C'était telement clair Wink Maitenant je fait le 3x3x3 en 52 secondes mais j'essaye de trouver des méthodes plus rapides et pour cela je compte sur Tasukete !! Le 2x2x2 je le fait en 27 sec et le 4x4x4 en 4min 59 mais je m'améliore à chaque fois et ca ne fait pas lontemps que sais le faire, pour les forules ya pas de pbobleme je les mémorise vite ! LE floppy cube en 9sec 50 mais c'est ultra simple meme ma mere y arrive ^^
Merci a Tasukete pour son site génial et bon rubik's cube

Robin
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Re: Présentation de moi : Robin =)

Message par Ada 3/9/2009, 22:48

Bienvenue Smile.
Ada
Ada
Cubeur en folie
Cubeur en folie

Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Re: Présentation de moi : Robin =)

Message par Kikoo 4/9/2009, 12:23

Bienvenue Very Happy
Kikoo
Kikoo
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Re: Présentation de moi : Robin =)

Message par Robin 4/9/2009, 20:43

Merci Very Happy

Robin
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Re: Présentation de moi : Robin =)

Message par Robin 8/9/2009, 19:25

Ha oui serieusemnt je voulais vraiment remercier Tasukete car maintenant grâce à lui je sais faire le rubik's cube en moins d'une minute mais en plus je suis devenu totalement accro à tot ce qui est casse tête et aussi à tout les frères et cousins du Rubik's cube ^^ je me suis mis au 4x4x4 je sais le faire je sais faire le skewb aussi le 2x2 et je commande plein d'autres casses têtes pour apprendre à en savoir faire le plus possible et tout sa c'est tasukété qui m'a appris et donné envie de le faire alors que je suis derriere un écran franchement tasukété tu gère continue comme sa et moi j'atends mes casse-têtes pour en rajouter a ma liste encore merci tasu Wink

Robin
Cubeur en bonne voie
Cubeur en bonne voie

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Ardennes, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Robin =) Empty Re: Présentation de moi : Robin =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum